AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rebekah Brown, the barbie Klaus (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
MessageSujet: Rebekah Brown, the barbie Klaus (a) Ven 28 Oct - 19:45

REBEKAH BROWN




Ton identité.

NOM ; Brown
PRENOM(S) ; Rebekah
AGE ; Plus de 1000 ans mais 18 en apparence
STATUT CIVIL ; Celibataire
GROUPE ; Originaux
SECRET ? / POUVOIR(S) ? I'm a vampire =O
Ton caractère.

ϟ Prétentieuse
ϟ Drôle
ϟ Garce
ϟ Têtue
ϟ Franche
ϟ Fragile
ϟ Avec un coeur en réalité

ϟ Talk about yourself.

Ton histoire en minimum 15 lignes




Je m'appelle Rebekah Brown et je suis une des vampire Originaux. J'ai plus de 1000 ans mais j'ai toujours l'apparence d'une jeune femme de 18 ans, comme les autres. Jeune, je vivais heureuse avec ma famille. Malheureusement, notre village fut la proie d'une peste. Ma famille et moi avons fuis vers une terre inconnue, grâce à l'aide d'une sorcière. Nous étions ainsi tous sain et sauf. Nous étions sur une terre saine et fertile. Que demander de plus? Nous avions des voisins. Des loups-garous. Nous avions l'interdiction de sortir lorsqu'ils se transformaient. Mon frère, Klaus, a entrainé un autre de mes frères et ce dernier s'est fait tuer. Lorsque Klaus est revenu avec son corps, mon père était fou de rage. Suite à cela, il était allé parler à la sorcière du village avec ma mère. Mickael, mon père, a demandé à la sorcière de leur donner un moyen de faire revenir mon frère à la vie, ou de leur donner un moyen de vengeance. Elle refusa. Perturber les lois de la nature serait une terrible erreur. Tout reposait sur les épaules de ma mère, Esther, qui était aussi une sorcière. On nous fit boire du vin dans lequel se trouvait du sang particulier. Nous n'avions évidement rien remarqué. Puis mon père nous tua. On se réveilla, couvert de sang, plongée dans l'incompréhension. Que nous arrivait-il? Nous venions d'être transformés en vampires. Sauf que mon père n'avait pas prévu cette faim, cette envie de sang. Il nous a fallu apprendre à nous contrôler. Nous avons été isolés du reste du village. Tous les habitants avaient peur de nous. Le vieux chêne était la seule arme capable de nous tuer alors nous l'avons brûlé. Ma mère a été assassinée. J'ai cru, toute ma vie, que c'était mon père qui avait ça. Père que je fuyais avec Klaus et Elijah. Klaus qui n'était pas un simple vampire. Qui n'était d'ailleurs pas mon frère non plus, mais mon demi-frère. Ma mère avait Mickael avec un loup-garou. Mon frère est ce qu'on appelle un hybride.

Dans les années 20, j'ai rencontré Stefan Salvatore. Nous sommes sortis ensemble. Je me souviens qu'au début, mon frère le détestait. Puis ils sont devenus comme des frères. A l'époque, Stefan était comme nous. Il se nourrissait des humains, des pauvres innocents. Puis, dans notre fuite habituelle, j'ai du me séparer de lui. En partant, je perdis mon collier, qu'il récupéra et offrira plus tard à Elena, sa chère et tendre. Je l'avais aimé. Vraiment aimé. Puis un jour, mon frère me tua et je restai environ 90 ans endormie, comme morte sans l'être vraiment. Il me réveilla et je revis Stefan. J'aurais pu le séduire. J'en avais même très envie. Mais des années étaient passées et il fallait tirer un trait. Il avait refait sa vie. Jalouse? Pas vraiment. Je pouvais avoir n'importe quel homme si je le voulais. Mais j'étais surtout fâchée qu'il ait offert ce collier, mon bijou me tenait vraiment à coeur.

Récemment, Elena m'a appris qu'en réalité, c'est Klaus qui a tuée ma mère. Cela ne m'empêche pas de toujours détester mon père qui d'ailleurs a été réveillé, même s'il dit que c'était uniquement Klaus qu'il chassait. A présent, de quel côté dois-je me trouver? Elena m'a vu sous mon jour fragile, j'ai pleuré devant elle. Ma vie d'humaine me manque. Je n'ai jamais pu aller au lycée, je n'ai jamais assisté à un bal, je n'ai jamais de cavalier. J'ai toujours eu pour seule compagnie stable mon frère. Moi, ce que je voudrais, c'est vivre enfin comme tout le monde. Cesser de fuir. Etre la plus humaine possible...Même si je ne pourrais jamais totalement rejeter mon côté vampire, je peux au moins le cacher et vivre presque comme tout le monde. C'est ça, que je voudrais.


Derrière l'écran.
Parle nous un peu de toi



Hi guys! J'ai 18 ans et je suis une passionnée de l'écriture. J'aime les animaux, les séries, les choses compliquées, tout ce qui touche à la création. Je suis quelqu'un de plutôt gentil et à l'écoute, donc si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à venir me harceler par mp, j'adore ça xD Sinon... Je crois que j'ai tout dit... Jvous aime déjà! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebekah Brown, the barbie Klaus (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR TEETH ♥ :: WELCOME :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: