AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une sorte d'absence pour Duncan et Kalyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Une sorte d'absence pour Duncan et Kalyan _
MessageSujet: Une sorte d'absence pour Duncan et Kalyan Une sorte d'absence pour Duncan et Kalyan Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:12

Voilà coucou à tous déjà *fais un câlin collectif à tous * alors je poste juste pour vous dire que je serez un peu moins disponible la semaine étant donné que les cours ont recommencés pour la plupart d'entre nous. Même si je fais des études à domicile, j'ai un stage donc un rapport à faire, mes cours bien évidemment et également des conduites pour le permis à assurer. Je répondrais alors aux rp sûrement que le week-end, sauf si bien sûr le soir la semaine je ne suis pas trop crevée car malgré tout les gamins c'est fatiguant ! Donc voilà je suis toujours là mais un peu moins dispo donc si je réponds lentement aux demandes de liens, aux rp et tout ne vous inquiétez pas. De plus je peux être des fois en baby sitter le week end ce qui réduit le temps libre aussi =)

Vous love mes choux Une sorte d'absence pour Duncan et Kalyan 3066824534
Revenir en haut Aller en bas

Une sorte d'absence pour Duncan et Kalyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR TEETH ♥ :: WELCOME :: News, Absences & Cie ... :: Absences-
Sauter vers: