AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Damon Salvatore [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Your face : Damon Salvatore [Terminée] 323506Damondamonsalvatore182502741001001
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2011

Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:46

Damon Salvatore


" border="0" alt=""/>


Ton identité.

NOM ;Salvatore
PRENOM(S) ;Damon
AGE ;165 ans
STATUT CIVIL ; Vampire
GROUPE ; Je me répentis du sang des mortels
SECRET ? / POUVOIR(S) ? Contrainte moral, force, rapidité et l'ouï très dévellopée.
Ton caractère.

? Protecteur
? Futé
? Arrogant
? Manipulateur
? Séducteur
? Profiteur

? Talk about yourself.

Ton histoire en minimum 15 lignes




Damon Salvatore est né le 7 mai 1844, dans une grande famille d'aristocrates. Ayant toujours eu un sérieux problème avec l'autorité paternelle - et avec l'autorité tout court, d'ailleurs - le jeune homme fut élevé entre les sons mélodieux des conflits et des injures de son cher papa, Giuseppe Salvatore. Il faut dire que celui-ci préférait passer la plus grande partie de son temps entre les bras de belles conquêtes féminines que d'aller en cours pour étudier. Le plus surprenant est que, plus tard, il s'engagea dans l'armée pour faire son service militaire. Avant que son chemin ne croise celui de Katherine, ses relations avec son cadet étaient - au contraire de maintenant - excellentes. Unis comme les deux doigts de la main, les deux frères ne pouvaient se passer l'un de l'autre et jouissaient de grands moments de complicités. Et comme vous pouvez vous l'imaginer, Damon était souvent le premier à titiller son frère pour déclencher ses moments de détente. Bien sur, la rivalité fraternelle était toujours présente entre eux et ce fut certainement l'élément déclencheur de toute cette histoire. Remarquant l'attirance que portait Katherine envers Stefan, Damon se posa aussitôt en rival pour le coeur de la belle. Lors de ses permissions, il passait beaucoup de temps avec elle et commencait, sans s'en rendre compte, à nourrir des sentiments amoureux à son égard : ce qui était une simple rivalité au départ s'était finalement transformée en amour. Plus question de la laisser à Stefan, il la voulait pour lui tout seul ! Cependant, Katherine ne l'entendait pas de cette oreille et manipulait les deux frères pour les convaincre de continuer ce trio amoureux pour toujours... Et, pour vivre un amour heureux et qui dure pour toujours avec deux amants mortels, elle décida de les transformer en créature de la nuit. Lorsque la nature de Katherine à été découverte les deux frères ont tout fait pour la sauver mais ce fut leur propre père qui le tua à l'aide d'un fusil. Ils étaient mort et pourtant ils se sont réveillé, Katherine leur avait fait boire de son sang sans qu'ils ne le saches. Damon n'avait aucune envie de vivre sans celle qu'il aimait, croyant qu'elle était morte mais Stefan l'obligea à se transformer. Damon va haïre son frère très longtemps, il se mit en tête de retrouver Katherine. En revenant à Mystic Falls pour retrouver son frère il rencontra aussi Elena, le sosie de Katherine. Il en tomba amoureux mais celle ci aimait son frère qui évidement l'aimait aussi. Quand il découvrit que Katherine ne l'avait jamais aimé après avoir ouvert le tombeau il changea un peu. Jusqu'à présent il avait été assoifé de sang, sadique et insuportable.Bon il lui arrivait encore d'être insuportable c'est vrai. Comme si tout n'était pas déjà assez compliqué comme ça il va transformer Caroline malgré lui. Pour ne rien gacher une vampire à qui il tenait, Rose, ce fit mordre par un loup en s'interposant pour lui sauver la vie. Pour abréger ses souffrances il dut vraiment à contre coeur lui enfoncer un pieu dans le coeur. En plus elle l'aurait aidé à sauver Elena, qui est recherchée par Klaus. Il se confit à une journaliste du nom d'Andie, histoire de pouvoir dire tout ce qu'il avait besoin de dire et bien sûr ensuite il l'ypnotisa pour qu'elle oublis tout. Il s'en sert ensuite comme distraction tout comme il avait fait avec Caroline quand il venait d'arriver à Mystic Falls. Il ne fait plus confiance à Katherine et refuse toute collaboration avec elle. Il est prèt à tout pour sauver Elena des griffes de Klaus , même à lui faire boire son sang pour qu'elle revienne à la vie. Damon se fait mordre par Tyler, il souffre et veut mourir mais son frère le refuse et se ralit à Klaus pour obtenir l'antidote. Comme il pensait mourire il avait avoué ses sentiments à Elena. Il tentera ensuite de sauver son frère par tout les moyens bien qu'Elena est du l'y pousser au début.


Derrière l'écran.
Parle nous un peu de toi



Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 28 Nov - 17:53, édité 7 fois


Je m'appele Laura, j'ai découvert ce forum grâce à Rebekah/Kiara. Je suis parfois un peu déjantée je veux bien l'admettre. En tout cas ce forum à l'air super et je suis contente d'y retrouver certaines personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:48

Bienvenue à toi mon cher
je suis content de te retrouver ici aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Your face : Damon Salvatore [Terminée] 323506Damondamonsalvatore182502741001001
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2011

Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:49

Merci !
Moi aussi très contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:52

Damon Salvatore [Terminée] 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Your face : Damon Salvatore [Terminée] 323506Damondamonsalvatore182502741001001
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2011

Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:58

xD si on part dans les smiley ça risque de flooder la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Brown
Rebekah Brown

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:58

Pas de flood! =O Razz
Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Your face : Damon Salvatore [Terminée] 323506Damondamonsalvatore182502741001001
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2011

Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:59

Merci ma blonde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan

Your face : Damon Salvatore [Terminée] 1858498219
Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37

Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:01

Bienvenue à bord Damon
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Your face : Damon Salvatore [Terminée] 323506Damondamonsalvatore182502741001001
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2011

Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:03

Merci mister Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Your face : Love
Messages : 83
Date d'inscription : 05/03/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Compliqué
Your love: I still have hope...
Something about me:
Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! Damon Salvatore [Terminée] 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourteeth.forumgratuit.be
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Your face : Damon Salvatore [Terminée] 323506Damondamonsalvatore182502741001001
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2011

Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Contente de te retrouver toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Your face : Love
Messages : 83
Date d'inscription : 05/03/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Compliqué
Your love: I still have hope...
Something about me:
Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:22

Moi aussi contente *O* Damon Salvatore [Terminée] 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourteeth.forumgratuit.be
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Your face : Damon Salvatore [Terminée] 323506Damondamonsalvatore182502741001001
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2011

Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:33

Désolé pour le retard je n'ai pas encore finit mo histoire, j'ai posté la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Your face : Love
Messages : 83
Date d'inscription : 05/03/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Compliqué
Your love: I still have hope...
Something about me:
Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:43

Dac (: Préviens nous quand c'est terminé ! Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourteeth.forumgratuit.be
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Your face : Damon Salvatore [Terminée] 323506Damondamonsalvatore182502741001001
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2011

Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:55

Ca y est je crois que c'est enfin terminé ! En esperant que ça convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Your face : Love
Messages : 83
Date d'inscription : 05/03/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Compliqué
Your love: I still have hope...
Something about me:
Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:35

Validé : D
N'oublie pas de recenser l'avatar si ce n'est déjà fait ♥
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourteeth.forumgratuit.be
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Your face : Damon Salvatore [Terminée] 323506Damondamonsalvatore182502741001001
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2011

Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:36

Merciiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Damon Salvatore [Terminée] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [Terminée] Damon Salvatore [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR TEETH ♥ :: WELCOME :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: