AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Your face : Me
Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : In Your Mind


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
MessageSujet: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 15:22

Kaysa Alice. Walford




Ton identité.

NOM ; Walford
PRENOM(S) ; Kaysa Alice
AGE ; 18 ans
STATUT CIVIL ; Célibataire
GROUPE ; Loups Garous
SECRET ? / POUVOIR(S) ? J'ai la capacité de me métamorphoser en louve les soirs de pleine lune pour tuer les méchants vampires!!
Ton caractère.

ϟ Gentille
ϟ A un fort caractère
ϟ Douce
ϟ Séductrice
ϟ Curieuse
ϟ Pleine de vie

ϟ Talk about yourself.

Ton histoire en minimum 15 lignes




Je naquis un certain 13 Février à l’hôpital public de Montreal. Ma mère, Alice Walford me mit au monde le vieille de la Saint Valentin sans quelques souffrances dues à ce que l’on appel « le miracle de la vie » ; malgré cela elle ne cessa de me dire que j’étais la plus belle preuve d’amour qu’il puisse exister dans ce bas monde. Lorsque mon père, Christopher Walford, vint me voire à la maternité le lendemain, ce dernier ne put cacher ses larmes de joie face à sa toute première petite fille. En effet, je le sus dès mon arrivé à la maison, je suis la quatrième d’une fratrie composé de garçons ; Jonathan, William et Georges Walford. N’allez pas croire que cela à le quelconque inconvénient, au contraire ! Mes frangins furent ravis d’avoir une petite sœur et jugèrent de me protéger quoi qu’il arrive. Je grandis donc dans une famille respirant la joie de vivre et le bonheur. Etant une famille nombreuse, nos parents travaillaient dur pour pouvoir subvenir aux besoins de tous ; ainsi notre mère cumulait les petits boulot une fois qu’elle quittait son job de coiffeuse, et notre père acceptait et pliait à chaque décision de son patron quitte à partir à l’autre bout du Canada pour vendre une maison…
Nous n’étions nullement malheureux, c’est juste que nous apprenions à vivre avec le strict minimum dès le plus jeune âge ; et je n’ai pas souvenir de caprices venant de mes aînés ou de moi-même. Mais étant une fille, je n’ai jamais récupéré les anciens vêtements que mes frères se passaient une fois que la taille devenait trop petite. Tous les Samedi, j’accompagnai ma mère au secours populaire où à chaque fois nous repartions avec de quoi s’habiller.
J’eus donc une enfance paisible à part des problèmes financiers ma vie était tout à fait normal, enfin presque… Certes nous étions tous aimant les uns envers les autres, mais l’année de mes six ans, des questions commencèrent à me trotter dans l’esprit : pourquoi chaque mois je devais aller dormir soit chez la baby sitter soit chez une amie avec mes frères ? Pourquoi au fur et à mesure des années nous étions moins nombreux à partir de la maison… Un jour, j’osai poser la question à mon père ; celui-ci m’amena dans ma chambre et me raconta une histoire par rapport à des mythes anciens parlant de créatures démoniaque ayant la capacité de se métamorphoser en loups, ou encore d’être immortel, ou de posséder des pouvoirs surnaturel. Etant trop jeune pour comprendre ce qu’il me disait, mon père sourit devant mon innocence et me dit « Tu comprendras quand tu seras grande, mais en attendant reste une petite fille ma chérie ».

Nous devons tous grandir un jour ou l’autre et quitter le monde de l’enfance non sans conséquences bien entendu. Lorsque j’atteignis l’âge de seize ans, j’entrai au Lycée de mon petit village non loin de Montreal ; après mes journées d’études j’allais travailler en tant que serveuse dans le bar où avait aussi bosser mes frangins avant moi, histoire de gagner un peu d’argent pour subvenir à mes besoins superficiels tel des vêtements ou du maquillage. Car étant de plus en plus grande je ne pouvais me contenter du secours populaire, histoire de paraître. Je souhaitais juste ressembler aux autres pour ne pas avoir de problèmes. Je n’étais ni la fille la plus populaire ni la plus détesté. J’avais des amis autant de la gente féminine que masculine avec qui je faisais la fête et sortait comme tous les jeunes de mon âge font. J’ai même eu un petit copain.
Ce fut à ce moment là que ma vie bascula, et que je compris ce que mon père m’avait dit dix années plus tôt.
Au milieu de ma première année, je fis la connaissance de Nathaniel Edward Cooper, un jeune homme très élégant et d’une beauté surnaturelle. Nous commençâmes à nous parler lorsque nous nous retrouvâmes ensemble pour un exposé de Lettres ; lorsque nous travaillions nous parlions un peu de nous, et de fil en aiguille nous devînmes très intime jusqu’au jour où ce dernier s’approcha de moi et de demanda « M’autorises-tu à t’embrasser Kaysa ? ». A ce moment là, nous sortînmes ensemble, ce qui fit que je devins la fille la plus populaire du lycée car Nath était tellement beau que toutes les personnes du sexe féminin étaient attiré par lui, mais bon il m’avait choisi.
La seule chose que je ne comprenais pas, fut le jour où je voulu présenter mon petit ami à ma famille. Ce dernier en arrivant devant la maison, eu un mouvement de recul, s’excusa avec élégance en me disant qu’il avait oublié qu’il avait un rendez-vous important. Suite à celui, il se débrouillai pour éviter mes invitations et préférais que j’aille chez lui…
Un jour, lors d’une soirée de majorité d’une amie, fête qui fut très arrosée, je n’échappai guère à la boisson que je consumai tout au long de la soirée à petite puis à forte dose. Je sais vous allez me dire que je suis irresponsable, mais j’étais insouciante, de plus mon chéri n’était exceptionnellement pas présent car d’habitude il sait m’arrêter de boire. Mais là il n’était pas. J’étais tellement bourré que je me pensais sobre, du coup vers trois heures du matin je pris la voiture qu’un de mes frères m’avait prêté pour rentré à la maison. Sur la route, ne voyant pas très clair et roulant vite j’ai souvenir d’avoir percuté quelque chose de très lourd, et qu’un liquide foncé m’obstruait la vue jusqu’à ce que j’arrive à destination. Au moment où je descendit de la voiture, je me rendis tout à coup compte de ce que j’avais commis : un meurtre involontaire. Je fondis en larmes, et partie chercher Jonathan, le plus grand et protecteur de mes frangins, qui compris de suite la situation. Bizarrement il compris ce qui venait d’arriver et me conseilla de n’en parler à personne d’autre à part peut être mon copain que je pouvais appeler pour avoir du réconfort tandis qu’il se chargeait du corps. Le lendemain John me certifia qu’il avait fait ce qu’il fallait. Grâce à la présence de Nath je me sentais beaucoup mieux, j’en oubliais presque ce que j’avais lorsque j’étais à ses côtés…
Malgré tout nous continuâmes à nous voir et vivre heureux ensemble, jusqu’à notre soirée pour fêter notre première année ensemble. Nathaniel m’avait fait la surprise de réserver un restaurant hors de prix, je fus assez mal à l’aise mais tellement touché par cette attention. A la fin du dîner nous décidèrent d’aller nous promener dans la forêt juste à coter où nous passions nos soirée tous les mois. Au moment où nous regardions les étoiles, je commençais à me sentir très mal, je me mise à trembler et à sentir des douleurs partout dans mon corps. A ce moment là Nathaniel commença à me regarder d’une façon très bizarre et partit en s’excusant. Quelques secondes plus tard, mon corps se métamorphosa dans d’atroces souffrances, et je me retrouvai à quatre pattes sous forme de louve sous le clair de lune…
Le lendemain, je me rendis de suite dans les bras de mon père en pleurant et lui racontant tout ce qui c’était passé. Ses mots prirent sens lorsqu’il m’expliqua ma nouvelle situation de Loup-garou, cela était dans les gênes du côté de mon père et que normalement ce n’étaient que les hommes qui étaient touché, mais malheureusement j’ai une exception ; et me révéla que mon petit ami était un Vampire, notre ennemi mortel… Ces révélations me désespérèrent et je tombai progressivement dans la dépression. Je n’allais plus au lycée, ne sortait plus voir mes amis, ne mangeait plus. Face à ma détresse que je ne cachais plus, ma famille m’offrirent un aller simple en avion pour Mystic Falls, là où se trouvait la sœur cadette de ma mère ainsi que ma cousine que j’aimais tant.
Je partie donc à la fin du mois d’Août, l’on m’avait inscrit d’avance dans le lycée de la ville pour que je passe ma toute dernière année avant d’entamer mes études de journaliste. Je ne connais personne là-bas, cela sera l’occasion de faire de nouvelles connaissances et d’oublier enfin Nathaniel et de sortir de cette dépression qui commençait à me ronger de l’intérieur. Je vais enfin pouvoir revivre !


Derrière l'écran.
Parle nous un peu de toi




Dernière édition par Kaysa A. Walford le Dim 20 Nov - 20:14, édité 2 fois


Je me nomme Floriane, j’ai découvert le forum grâce Kalyan. Je fais du RP depuis dès 5 ans, dons autant dire que j’ai un bon niveau sans vouloir me vanter bien entendu ^^
Je suis heureuse d’être parmi vous, car j’aime beaucoup Vampire Diaries ; de plus vous avez l’air d’être tous très sympathique. Le forum donne une impression de convivialité, ce qui donne envie d’y rester Wink
J’ai réussi à résoudre l’énigme, enfin je crois, la réponse est l’être humain, non ? Ouf, je n’en suis pas un c’est bon, je suis sauvé !!
Je tenais aussi à prévenir que je suis actuellement en Terminal Littéraire, et que vus que je vise la mention « Bien » au Bac, et que l’école où je souhaite entrer nous sélectionne sur dossier autant vous dire que je vais bosser dur cette année, je serai donc présente trois jours par semaine, voir peut être quatre. J’essayerai de m’arranger. Mais je tenais à vous en informer tout de même.
Voilà, je suis contente d’être parmi vous, et ma fiche sera sûrement terminer dans le courant de la semaine prochaine, à moins que je réussisse à la faire se soir… Voilà, je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 15:28

Bienvenue divine créature dommage tu es une louve =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 15:29

Attention voilà la fille qui va essayer de me dire ce qu'il faut pas faire, bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Your face : Me
Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : In Your Mind


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 15:30

    Merci beaucoup beau jeune homme
    Tu sais, malgré que je sois une louve, l'on peux trouver un arrangement... Wink

    Vlà l'autre qui veux être un Hybride, pff!! Rolling Eyes
    Merci beaucoup Kalyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 15:33

Hum navré ma belle mon coeur est déjà pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 15:33

De toute manière tu me réserve le lien quand c'est prévu courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Your face : Me
Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : In Your Mind


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 15:36

    M'en moque, tu sais Kaysa ne déteste pas totalement les vampires, et après tout je ne te parlais pas d'une relation intime, où te crois-tu? Jamais je ne te ferai d'avance!! A part à moitié sobre ^^

    Je sais Kalyan, tu seras le seul et l'unique!! Wink
    Merci beaucoup, je pense que je vais en avoir besoin car j'ai tellement d'idées que je m'y perds x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 15:43

Courage pour tes idées débordantes alors cher louve
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Your face : Me
Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : In Your Mind


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 15:48

    Merci cher Vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Your face :
Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 16:00

Bienvenue et bon courage pour tafichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Your face : Me
Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : In Your Mind


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 16:05

    Merci Matthew Smile j'aime beaucoup ton avatar au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Your face :
Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 16:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 16:11

Bienvenue parmis nous (:
Je viens de la série littéraire aussi *_*
Et ouais, le coeur de Duncan est prit! Et fait attention, je mords aussi! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 16:14

Han ma petite blondinette est jalouse c'est trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Your face : Me
Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : In Your Mind


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 18:20

    Merci Rebekah Smile oh une copine de Littéraire!! Nous sommes tellement rare dans ce bas monde!! Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas te le prendre ton chéri Wink
    J'ai finie ma fiche, j'espère que cela vous plaîra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 18:27

J'adore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Your face : Me
Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : In Your Mind


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 18:32

    C'est vrai? Merci beaucoup :$
    C'est une vie approximativement normal qu'elle à eu, comme je te l'avais promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 18:35

Ben en tout cas j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 18:35

Alors j'ai tout bien lu! Mais des détails ne conviennent pas et il faudrait que tu les changes.
Un loup-garou ne se transforme pas comme ça, d'un coup. On a gardé le principe de VD et donc il faut que tu tues quelqu'un pour déclencher la malédiction et te transformer à la pleine-lune suivante. (Je vais finalement faire un descriptif des différents groupes ^^')
Ensuite, en lisant ton histoire, je ne suis pas sûre que tu ais pensé au fait que ce sont les loups-garous qui sont les ennemis mortels des vampires avec leur morsure.
Fais aussi attention aux fautes de conjugaison et le reste, c'était surtout des fautes d'innatention.
Voila mon compte rendu ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 18:37

Ah oui c'est vrai que la transformation trop rapide me génais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Your face : Me
Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : In Your Mind


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 18:44

    Ah oui, d'accord, je n'avais pas eu connaissance de se détail auparavant, désolée :s
    Du coup, se serait la rencontre avec Ethan qui mettrait en route la métamorphose, et progressivement elle commencerai à devenir une louve, puis un an plus tard elle se transformerait lors de leur fameuse soirée. Cela te conviens mieux?
    Quand aux fautes d'inattention je vais essayer de les relever et de les corriger, merci, je me suis tellement dépéché à écrire que je ne me suis pas relus... Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 18:46

Il faut que tu te quelqu'un en faisant exprès ou non pour que la métamorphose opère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 18:46

Non, c'est pas ça. Faut vraiment qu'elle fasse un meurtre pour déclencher sa nature de loup. Alors je sais pas, elle pourrait tuer accidentellement quelqu'un quelques jours avant la soirée et là alors, elle pourrait se transformer oui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Your face : Me
Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : In Your Mind


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 19:05

    Ah d'accord je ne savais pas cela ^^
    Merci beaucoup pour votre aide, bon bah suite à une fête un peu trop arrosé, elle aurait tuer une personne sur son chemin du retour car elle avait pris le volant car personne ne l'avait prévenue que c'était dangereux car ils étaient tous loin d'être sobre...
    C'est correct comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Dim 20 Nov - 19:06

oui tuer quelqu'un dans un accident de voiture marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Revenir en haut Aller en bas

Kaysa Alice Walford ..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR TEETH ♥ :: WELCOME :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: