AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

KATHERINE ◮ has only half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

KATHERINE ◮ has only half _
MessageSujet: KATHERINE ◮ has only half KATHERINE ◮ has only half Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:56

Katherine (Katherina) Pierce (Petrova)


KATHERINE ◮ has only half Tumblr_lukfzb9mLQ1qh91jxo1_500


Ton identité.

NOM ; Pierce dites aussi Petrova
PRENOM(S) ; Katherine dites Katherina
AGE ; 538 ans
STATUT CIVIL ; Célibataire
GROUPE ; I need your blood to survive
SECRET ? / POUVOIR(S) ? Vitesse, rapidité et agilité d'un vampire
Ton caractère.

ϟ Manipulatrice
ϟ Folle
ϟ Égoïste
ϟ Torturée
ϟ Fragile
ϟ Curieuse

ϟ Talk about yourself.

Ton histoire en minimum 15 lignes




« Qui êtes-vous Katherine ? » la voix de Carter s’éleva dans la salle vide et me sorti de mes pensées. J’étais là debout au milieu d’une pièce blanche à fixer un parfait inconnu sur qui j’allais me nourrir rapidement. Il était simple de l’hypnotiser en quelques secondes et de lui faire dire ce dont j’avais besoin. Je passais ma main dans mes cheveux en affichant un sourire de satisfaction « Vous croyez aux vampires Carter ? » il n’afficha rien, je contrôlais ces réactions et il était le pantin à qui j’avais besoin de parler de certaines choses pour mettre un point à toutes ces choses qui composait ma vie « C’était en Bulgarie, il y a bien longtemps » un petit soupire et je me plongeais de nouveau dans mes pensées les plus lointaines. Je revoyais chaque visage, leur visage, ma mère si belle et douce, ma petite sœur et mon père tentant de sembler dur avec le monde qui l’entourait. Mon cœur battait si fort, le sang coulé dans mes veines, l’humanité. J’étais plutôt heureuse en y repensant, je vivais dans une famille nombreuse et modeste mais cela suffisait amplement, j’étais l’ainée de cette famille et nous étions heureux ensemble, nous serrant les coudes dans les moments difficiles comme toutes les familles. J’avais connu l’enfer cependant, en tombant dans les griffes d’un homme presque parfait, j’avais tellement cru l’aimer que me donner à lui me sembler être une chose normale « Je suis tombé enceinte, et ils me l’ont pris » je pouvais encore entendre le cri de cette petite fille, mon père me l’arrachant de mes bras malgré mes supplices et mes larmes. J’aurais juste voulu une vie normale et pourtant en tombant enceinte et en me rendant coupable de mon expulsion à jamais « J’ai été bannie, comme si je n’avais jamais exister » la fin ? Non une descente en enfer. Tout le reste s’enchaina presque comme par enchantement, je pouvais revoir le visage de Rose et le sourire de Klaus alors que j’étais déjà totalement attiré par lui et la mort qu’il m’offrait en secret « Je suis un double, l’un des doubles » j’haussais les épaules j’avais la peur au ventre pendant toutes ces années, pensant à tout ce qui pouvait être bien de faire ou non mais au fond peu importe les actes je serais toujours le diable aux yeux de tous. La fuite pendant des années surtout après la transformation, c’était presque incroyable, pouvoir tout faire, le pouvoir, mais l’appel du sang était trop fort parfois « Puis il y a eu les Salvatore » je pensais à eux. Le visage de Stefan s’imposa à moi directement. Je pensais à tous les moments qu’on avaient passés ensemble. C’était en 1864, je fus recueilli par les Salvatore en tant que petite fille sans famille, c’était tellement simple de leur faire croire ce que je voulais sur ce que j’étais. Stefan était le plus doux des deux, toujours à tenter de trouver le meilleur de lui-même, à s’instruire et à faire en sorte que son père soit fier de lui, et Damon plus fougueux, plus aventurier, plus sure de lui, il n’avait rien dit, il aimait mon côté vampire sans que je doivent lui mentir ou le manipuler « Je les ai aimaient, tous les deux, plus que tout et je les aimerais toujours » c’était la pure réalité. Encore aujourd’hui après tout ce qui avait pu se passer, l’amour ne bougeait pas d’un cil même si ma fierté était trop forte. « Ça fait un peu bizarre de rencontrer son double » Elena Gilbert et tout ce que je détestais, sa simple vue me rendait dingue et pourtant je n’arrivais même pas à faire en sort de la tuer, je me devais de lui apporter une sorte de protection secrète, envers et contre tout ce qu’il pouvait y avoir sur cette terre. En entendant il me fallait tuer Klauss, par tous les moyens possible.


Derrière l'écran.
Parle nous de toi.



Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 21 Nov - 12:49, édité 20 fois


Bonjour (: … Je suis ravie d'être parmi vous… Que puis-je vous dire sur moi ? Ah oui, il faut savoir que je fais du RP ce qui au passage est devenue une passion depuis 3 ans et demi et en trois ans j'ai du jouée une bonne centaine de fois Bethany et Oui vous avez sa plus grande fan, Miss Volchok vous dira sans doute que je suis accro mais ce n’est pas vrai. Sinon c’est important de la savoir j’ai peur des Clowns et celui qui se moque je le retiens ( : Alors encore une fois Bienvenue parmi nous, merci à vous et n’oubliez pas les Canards sont les roi du monde. Oh et j'allais oublié je m'appelle Manon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité


KATHERINE ◮ has only half _
MessageSujet: Re: KATHERINE ◮ has only half KATHERINE ◮ has only half Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:57

Bienvenue sexy vampire
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Brown
Rebekah Brown

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
KATHERINE ◮ has only half _
MessageSujet: Re: KATHERINE ◮ has only half KATHERINE ◮ has only half Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:05

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan

Your face : KATHERINE ◮ has only half 1858498219
Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37

KATHERINE ◮ has only half _
MessageSujet: Re: KATHERINE ◮ has only half KATHERINE ◮ has only half Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Your face : Love
Messages : 83
Date d'inscription : 05/03/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Compliqué
Your love: I still have hope...
Something about me:
KATHERINE ◮ has only half _
MessageSujet: Re: KATHERINE ◮ has only half KATHERINE ◮ has only half Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:23

Bienvenue ma chère ancêtre KATHERINE ◮ has only half 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourteeth.forumgratuit.be
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

KATHERINE ◮ has only half _
MessageSujet: Re: KATHERINE ◮ has only half KATHERINE ◮ has only half Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:24

    Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Rebekah Brown
Rebekah Brown

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
KATHERINE ◮ has only half _
MessageSujet: Re: KATHERINE ◮ has only half KATHERINE ◮ has only half Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:47

C'est ok, je valide
Tu peux aller faire tes demandes et tout le blahblahblah! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATHERINE ◮ has only half _
MessageSujet: Re: KATHERINE ◮ has only half KATHERINE ◮ has only half Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:25

Bienvenue en retard belle créature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KATHERINE ◮ has only half _
MessageSujet: Re: KATHERINE ◮ has only half KATHERINE ◮ has only half Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KATHERINE ◮ has only half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR TEETH ♥ :: WELCOME :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: