AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose M. Smith
Rose M. Smith

Your face : Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. 1972341472
Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:34

Rose M. Smith


Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. 348831670


Ton identité.

NOM ; Smith
PRENOM(S) ; Rose Marie
AGE ; 561 ans
STATUT CIVIL ; Célibataire
GROUPE ; Je ne suis qu'une âme de passage
SECRET ? / POUVOIR(S) ? Devenant un fantôme, Rose a le pouvoir de ne se faire voir que par une personne si elle le désire et peut aussi infiltrer les pensées de qui elle veut.
Ton caractère.

ϟ Loyale
ϟ Sensible
ϟ Patiente
ϟ Maniaque
ϟ Parano
ϟ Secrète

ϟ Talk about yourself.

Ton histoire en minimum 15 lignes




Un jour glacial de janvier mille quatre cent cinquante dans un petit village dans le fin fond de l'Angleterre, naquit une petite fille au doux prénom de Rose Marie. Sa mère et son père avaient déjà quatre autres enfants - trois garçons et une fille - de seulement 4 ans d'écart avec Rose. C'en suivra cinq autres enfants, tous plus jeunes que Rose. La vie de la jeune Smith se déroula comme toutes les filles en ce temps-là: elle était réquisitionnée pour faire ménage, cuisine et autres tâches ménagères avec ses deux autres soeurs et sa mère. Rose étant une personne très rêveuse, elle voulait partir de chez elle mais elle savait trop bien que sa famille allait lui manquer. Elle ne voulait pas les quitter car elle savait qu'ils avaient grand besoin de leurs enfants pour ramener de l'argent à la maison. Oui, Rose fût une des nombreux enfants travailleurs du Moyen Age. De sept à vingt-trois ans, elle travailla pour nourrir la famille, comme tous les membres de cette dernière d'ailleurs.

A l'âge de vingt-trois ans, elle fit la rencontre d'Elijah Brown, un homme posé, franc, une personne dont jamais Rose n'aurait cru faire la connaissance. Comme beaucoup de personnes, Rose se laissa influencer par Elijah et sa famille. A peine un mois après leur rencontre, la jeune Smith se retrouva allongée dans un lit avec une morsure atroce dans le cou. Soudainement, elle fût prise d'une irrésistible envie de sang. A ce moment-là, Elijah arriva et lui "servit" un jeune homme. L'obligeant à se nourrir par toutes les atrocités qu'il lui avait dites. Rose eut beaucoup de mal à accepter son nouveau statut de vampires, et surtout le faite de voir sa famille mourir avant elle. C'était ça le pire. Le faite de devoir la fuir n'arrangeait pas non plus les choses.

En l'an deux mille dix, Rose débarqua à Mystic Falls mais un jour, alors qu'elle était avec Damon Salvatore dans le manoir du même nom, un loup voulut attaquer Damon mais ce fût Rose qui se prit la morsure. Comme toute morsure d'un loup-garou était mortelle pour un vampire, l'état de Rose se dégrada au fur et à mesure. Pour abréger ses souffrances, Damon lui planta un pieu dans le coeur. Quelques temps plus tard, Rose revint à la vie si c'était correct de dire ça: en réalité, elle était un fantôme, errant dans Mystic Falls. Elle n'hésite pas à venir ennuyer certaines personnes dont Stefan pour lui faire réaliser ses erreurs. Elle viendra aussi hanter plusieurs des personnes, dont Damon entrera dans ses pensées pour que ce dernier se souvienne qu'il a perdu une amie. Rose souffre beaucoup de sa solitude, encore plus depuis qu'elle est un fantôme.


Derrière l'écran.
Parle nous un peu de toi




Dernière édition par Rose M. Smith le Lun 26 Déc - 19:59, édité 3 fois


Bonjour, bonjour Smile Alors je m'appelle Cynthia, j'ai 20 ans et je viens de Belgique ^^ Je suis sur des rpg depuis presque six ans. Et voilà je sais pas quoi dire d'autre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Brown
Rebekah Brown

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:38

Ohw! *-* Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Et si tu as la moindre question, le staff' est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith
Rose M. Smith

Your face : Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. 1972341472
Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan

Your face : Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. 1858498219
Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37

Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:55

bienvenue ma Bl0ndiie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith
Rose M. Smith

Your face : Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. 1972341472
Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:56

Je vois que t'as mis mes créas aussi ici Smile
Et pourquoi Jude elle a pas droit à un beau gif en signature comme celui que t'as ici ? J'suis pas d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Brown
Rebekah Brown

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:00

Oh, j'avais pas fait le rapprochement. J'en profite pour le dire ici alors: Superbes créations *-*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan

Your face : Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. 1858498219
Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37

Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:09

Je peux changer ça tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith
Rose M. Smith

Your face : Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. 1972341472
Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:19

Merci Rebekah ( Claire, je l'aime <3 pas autant que Candice mais je l'aime xD )
T'étais pas obligé de changer ici mais merci de l'avoir mis pour les mirettes de Jude :p
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Brown
Rebekah Brown

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:24

Maintenant c'est moi qui ne suis plus contente Matt >< mdrr
De rien Rose =D (Si elle t'inspire, n'hésite pas à me faire partager (a) Rares sont les trucs bien sur elle je trouve mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith
Rose M. Smith

Your face : Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. 1972341472
Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:26

Je dois avoir quelques avatars de Claire sur mon ordi Wink
Par contre les gifs je n'en ai pas parce que je ne trouve pas encore des moments de la 3ème saison sur YouTube :s Mais promis, je te passerais ce que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Brown
Rebekah Brown

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:28

Nice! Tu n'auras qu'à ouvrir ta galerie ;p Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan

Your face : Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. 1858498219
Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37

Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:19

Hey les filles mettez vous d'accord, XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Your face : Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. 323506Damondamonsalvatore182502741001001
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2011

Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:06

Bienvenue Rooose ! Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Your face : Stefan Salvatore
Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011

Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:37

Bienvenue = D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Your face : Love
Messages : 83
Date d'inscription : 05/03/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Compliqué
Your love: I still have hope...
Something about me:
Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! : D Bon courage pour ta fiche ! Si questions, nous sommes là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourteeth.forumgratuit.be
Rose M. Smith
Rose M. Smith

Your face : Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. 1972341472
Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:45

Merciiii à vous tous ^^
Je crois avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Brown
Rebekah Brown

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:51

J'adore la fin mdrr C'est bien écrit, tout est parfait! Je valide et te souhaite bon jeu parmi nous! Amuse toi bien et n'hésite pas à en parler autour de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. _
MessageSujet: Re: Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rose (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR TEETH ♥ :: WELCOME :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: