AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Donovan
Matthew Donovan

Your face : Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair 1858498219
Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37

Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair _
MessageSujet: Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:47

Matthew Donovan


Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair 1705601201


Ton identité.

NOM ; DONOVAN
PRENOM(S) ; MATTHEW
AGE ; 18 ans
STATUT CIVIL ; CÉLIBATAIRE
GROUPE ; HUMAINS
SECRET ? / POUVOIR(S) ? VOIT DES FANTOMES
Ton caractère.

ϟ Calme
ϟ Discret
ϟ Sérieux
ϟ Solitaire
ϟ Mature
ϟ Simple

ϟ Talk about yourself.

Ton histoire en minimum 15 lignes




Bonjour, je m'appelle Matthew, mais tout le monde m'appelle Matt, je suis né il y a 18 ans, ici à Mystic Falls. J'y ai toujours vécu et je pensais que j'y vivrais pour toujours, mais avec la vie que j'ai eu ces derniers temps, je ne suis plus sûr de ma décision. Pourquoi ? Malgré que cette ville soit magnifique les dernières choses que j'ai vécu me poussent à de moins en moins apprécié cette ville. Jusqu'à mes seize ans tout allait bien pour moi. J'étais heureux avec ma mère, ma sœur et j'avais même une petite amie. Elle s'appelle Elena. Mais cette année-là, elle a perdu ses parents et nous avons rompu. Bien sûr nous sommes restés amis, mais la vie était dure. Rapidement Elena et moi avons réussi à nous entendre sur notre amitié. Mais les problèmes se sont enchainés d'abord avec ma sœur, qui va sortir avec mon meilleur ami, Tyler et le frère d'Elena en même temps. Mais quelques temps plus tard, elle disparaît. Je préfère me dire qu'elle a fugué, plutôt qu'autre chose, mais la vérité c'est qu'elle est morte. En plus de ça, ma mère disparaît sans cesse. Finalement, je décide de la rayer de ma vie. C'est à ce moment-là que je décidai de devenir serveur au Grill pour payer les factures.
A ce moment-là, les choses ont semblé s'améliorer pour moi. J'ai commencé à vivre une histoire d'amour avec Caroline Forbes, la fille du Shérif. Mais je finis par déchanter, car la mère de Caroline finit par m'apprendre que sa fille est une vampire. Cela m'est confirmé quelques temps plus tard par la blondinette elle-même. Ne pouvant le supporter, nous rompons et c'est de nouveau la descente aux enfers. Vicky me manquant terriblement et le groupe ayant besoin d'aide, je décidai de tenter quelque chose de complètement fou. Je sautai dans l'eau de la piscine, espérant que Bonnie arriverait à temps pour me sauver de la noyade. J'avais pour but de "revenir des morts", tout comme l'avait fait Jeremy, pour pouvoir voir moi aussi les fantômes. Bonnie me sauva et je pus effectivement voir Vicky. Celle-ci réussit à me convaincre de faire un sort particulier pour lui permettre de rester parmis nous sans avoir à être contrainte par le fait qu'une personne vivante doit penser à elle, ni la contrainte des lieux. En effet, après cela, elle a pu se déplacer librement, même si elle restait évidement un fantôme aux yeux des autres. Mais tout cela finira mal une fois de plus, car elle tenta de tuer Elena pour satisfaire une sorcière se trouvant de l'autre côté, espérant ainsi que celle-ci la laisserait parmis les vivants. J'ai donc du la renvoyer de l'autre côté, bien que ce fut déchirant de le faire; mais je n'avais pas d'autre choix...
A présent, je préfère vivre à l'écart, j'en ai assez de tout ça. Vampires, sorcières, fantômes, loup-garou, je n'en peux plus, je veux juste vivre ma petite vie tranquille.


Derrière l'écran.
Parle nous un peu de toi



Dernière édition par Matthew Donovan le Mar 15 Nov - 22:46, édité 3 fois


Mon nom c'est François-Mickaël, dit Franck XD J'ai 25 ans, ouais je sais je suis vieux XD J'aime l'écriture, les forums, les jeux vidéos les potes et surtout la musique (vaut mieux pour un bassiste, non ?) J'espère m'amuser à mort ici alors c'est parti \o/ Ah oui, l'énigme parle du sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Brown
Rebekah Brown

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:57

Bienvenuuue! Et encore merci de ton inscription! (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan

Your face : Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair 1858498219
Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37

Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:09

Merci ^^

De rien, j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Brown
Rebekah Brown

Your face : -
Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Célibataire
Your love:
Something about me:
Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:56

Je te valide
Bon jeu parmi nous, amuse toi bien (:
Tu peux aller faire tes fiches et tout le blablablah, tu connais le déroulement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan

Your face : Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair 1858498219
Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37

Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:56

En effet ^^

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Your face : Love
Messages : 83
Date d'inscription : 05/03/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Compliqué
Your love: I still have hope...
Something about me:
Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:50

Matt : D !
Merci de t'être inscris et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourteeth.forumgratuit.be
Matthew Donovan
Matthew Donovan

Your face : Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair 1858498219
Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37

Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:08

Merci Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Winchester
Ezechiel Winchester

Your face : Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair 735382Alex3
Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2011

Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:30

Je suis plus le seul mec! Bienvenu parmis nous Matt! Personnage que j'aime bien d'ailleurs.
Bonne intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Matt ♦ When all hope is gone, stay the despair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR TEETH ♥ :: WELCOME :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: