AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Elena & Matt ♣ retrouvailles entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Donovan
Matthew Donovan

Your face : Elena & Matt ♣ retrouvailles entre amis 1858498219
Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37

Elena & Matt ♣ retrouvailles entre amis _
MessageSujet: Elena & Matt ♣ retrouvailles entre amis Elena & Matt ♣ retrouvailles entre amis Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:50

Depuis combien de temps n'avais-je pas vu mes amis. Elena, Bonnie, Tyler, Caroline ? Depuis trop longtemps. Ma vie était rythmé par deux choses, les cours et mon job. Je tentais de ne me consacrer qu'à ça. pourquoi pour pouvoir donner l'impression que je vivais le plus normalement possible. Cela faisait si longtemps que j'avais perdu cette notion de normalité. Je crois que depuis que je savais que Caroline était une vampire, j'avais l'impression que ma vie était un enfer. Mais là aujourd'hui, j'avais un semblant d'existence normale. Je n'en pouvais plus. J'avais envie de vivre simplement et tranquillement. J'avais envie de paix et de vivre ma vie tout simplement.

Ce soir, je travaillais, un soir comme les autres. En fait, je m'étais mis à travailler tous les jours depuis l'incident avec Vicky. Je voulais oublier ces histoires, et le meilleur moyen c'était de travailler, car ainsi je ne réfléchissais pas. un excellent moyen de ne pas se torturer la tête. J'étais en train de nettoyer une table quand je vis un client, enfin une cliente s'asseoir à une table. Je ne pus pas l'identifier de suite, car j'avais vu le mouvement du coin de l’œil. Je ne savais donc pas qui c'était. Je jetai mon torchon sur l'épaule et je me dirigeais vers la table nouvellement occupée. Je crois que je n'aurais pas dû le faire, car c'était l'une des personnes que je tentais d'éviter : Elena. Elena était à la fois une très bonne amie et mon ex-copine. Sauf qu'avec toutes ces histoires on avait fini par s'éloigner. Je tentai de sourire et je demandais de manière professionnelle.


"Bonsoir Elena, qu'est-ce que je te sers ?"

Je vous l'avais bien dit, j'étais parfaitement pro. Bien que mes amies, je les nommais par leur prénom et que je les saluais comme mes amis, mais pour le reste je faisais correctement mon travail. En même temps, avec la taille de Mystic Falls, je connaissais pratiquement tout le monde des personnes vivant dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Your face : Love
Messages : 83
Date d'inscription : 05/03/2011


SHOW ME WHAT YOU GOT
Situation: Compliqué
Your love: I still have hope...
Something about me:
Elena & Matt ♣ retrouvailles entre amis _
MessageSujet: Re: Elena & Matt ♣ retrouvailles entre amis Elena & Matt ♣ retrouvailles entre amis Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:39

Je venais d'entrer au Mystic Grill après une journée peu commune où j'avais essayé de m'entrainer pour pouvoir affronter des vampires. Oui, des vampires. La plupart des gens passent leurs journées au centre commercial, avec des amis, en famille. Ce n'était pas mon cas, en ce moment ma vie était peu stable et la mort de Jenna était le premier élément perturbateur. Puis, j'ai perdu en peu de temps Stefan qui s'est découvert une nouvelle nature de tueur et quand à mes amis, tous avaient besoin de s'éloigner. Bonnie s'éloigne, Caroline est souvent avec Tyler, Matt m'évite. Ce n'était pas facile, cependant j'ai Damon et peu à peu je sens qu'une grande confiance l'un vers l'autre se crée, ça me rassure.

En m'installant à la table, je me suis surprise a penser à tout ce qu'il s'était passé dans ma vie jusqu'aujourd'hui. Je me souviens que dans un passé qui me semble très loin, j'étais une adolescente normal, avec une famille heureuse et unie. Je sortais avec Matt et nous étions heureux tout les deux malgré ce manque de pure passion. Ensuite, il y a eu l'accident et la mort de mes parents, après ça, je me suis souvenue de Jérémy et sa plongée infernale dans la drogue et l'alcool. A la rentée, je me souviens l'avoir croisé lui. Stefan, pour la première fois, je n'avais jamais senti rien de tel même si je venais de rompre avec Matt. Je me suis donnée corps et âme dans cette relation qui fut magique et qui a continué à l'être même après la découverte du secret sombre qu'il me dissimulait: Les vampires. Puis il y a eu Damon et tout le dégout qu'il m'inspirait et au fur et à mesure beaucoup de chose ont changés. L'extermination des vampires libéré du tombeau, le retour de Katherine, puis Elijah et enfin Klaus qui a tué Jenna et a fait de Stefan un monstre assoiffé de sang. C'était étrange mais j'avais l'impression d'être au fond du gouffre, je ne trouvais aucun moyen de nous sortir de cette situation. J'ai alors pris la décision de faire tout bouger moi-même, d'où ma décision d'apprendre a tuer des vampires, car tout ce qui était arrivé jusque là était ma faute au fond et ça tout le monde le savait. Ma culpabilité me rongeait. J'entendis alors une voix qui me fit sortir de mes pensées. Je souris doucement. « Hey Matt. Je veux bien un soda. Attends...Comment tu vas ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourteeth.forumgratuit.be

Elena & Matt ♣ retrouvailles entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR TEETH ♥ :: MYSTIC FALL'S :: Le mystic Grill-
Sauter vers: